Peruzzo

Made in

Itlay

Créée en 1972 par Angelo Peruzzo, la société fabriquait à ses débuts exclusivement des carters. En raison de l’activité croissante de la société, Bruna, sa femme le rejoint rapidement.

En 1989, avec l’apparition toujours plus importante des VTT, Peruzzo Srl a dû se diversifier.  A toute chose malheur est bon : Peruzzo Srl se lance dans la fabrication des porte-vélos dont les qualités et le succès ne sont plus à démontrer.

Toujours à l’affût de nouvelles opportunités, à l’écoute du marché et de ses clients, Peruzzo Srl développe aussi des accessoires pour vélos, présentoirs, racks.

Le Trail Angel et le Cool Bike Rack, les dernières innovations, bénéficient de brevets au niveau mondial.

70% du chiffre d’affaires de la société Peruzzo est réalisé à l’international et 100% de la production est réalisée en Italie. Le nom des villes donné aux porte-vélos nous le rappelle !

PORTE-VÉLOS D'ATTELAGE

PORTE-VÉLOS DE TOIT

PORTE-VÉLOS DE COFFRE

TRAIL ANGEL

Peruzzo_Trail_Angel_149.jpg
Peruzzo_Trail_Angel_001.jpg

Cette barre de remorquage permet d’emmener en balade le petit dernier en toute sécurité. 

En effet, cette barre Trail Angel a été conçue pour pouvoir tracter le vélo de votre enfant.

Le système est très pratique et permet aisément au dernier vélo de suivre parfaitement les mouvements du premier sans le déranger. Excellente stabilité et installation rapide. Facile à décrocher pour laisser votre enfant pédaler en toute autonomie.

Il se monte sur des vélos enfants (roues 10 à 20'') et adultes avec tubes de selle de diamètre 31,8 mm maxi.

Poids maximum de l’enfant : 30 kg. L’enfant doit être en âge de se mouvoir seul et doit savoir pédaler.

La double attache du Trail Angel sur la potence et sur le centre de la roue avant du vélo enfant permet une excellente stabilité pour l’enfant, garantissant ainsi une meilleure sécurité.

Ces 2 facteurs contribuent à augmenter la confiance de l’enfant.

ACCESSOIRES

BOX GP